IFRAME VIRTUAL SPORTS

SPORT VIRTUEL

Les paris 24/7 sur le sport virtuel de Betproduct, de la dynamique différente et à la base des événements sportifs réels.Notre sport virtuel est orienté vers la réalité selon la quantité des événements, ligues/tournois, images graphiques,marché des paris et  processus du jeu. Tout cela est basé sur l`analyse des milliers  jeux réels. Cela donne la possibilité aux jueurs de recevoir les produits virtuels réels de cette sphère.

Tous les evenements à notre sport virtuel  sont basés sur la statistique des matchs réels,ce pourquoi des paris sur le sport  virtuel est la même chose que les paris sur les jeux réels. A quelques minutes passées on vous offre un nouveau cycle des paris et nous garantissons le rhytme rapide des paris. Comme le leader,nous offrons des données et paris, tous les marchés sportifs généraux sont accessibles aux chances réelles. Surveiller parallelement quelques événements,  une clique donne la possibilité de mettre plusieurs paris en même temps, qui sera payé pendant quelques minutes, rien de plus simple.

KENO

Pendant les dernières années le nombre des loteries s`augmente, ce qui nous rappele les loteries au temps soviétique, qui rendait heureus les joueurs.Alors les victoires étaient très importants et la personne qui gagnait pouvait receveoir le prix rare. Aujourd`hui la plupart des loteries offre l`argent,les produits rares n`existent plus, il n`y a plus d`intérêt. Il est plus intéressant de gagner de l`argent.Les jueurs de keno organisent leurs stratégies, ce qui permet de gangner régulièrement les sommes importantes.

Le sport virtuel  et les jeux keno pour les portables:

  • pour les paris au portable

  • accessible d`une integration

  • le meilleurs types du sport virtuel et les coefficients les plus hauts aux jeux keno

  • le sport virtuel réel unique

A lA ZONE DE VIASION

La création des jeux divertissants qui donne des revenus représente la compétence générale du secteur des jeux BetProduct pour la plateforme bookmaker populaires. Les bookmakers cherhcent toujours de nouveaux moyens pour offrir des nouvelles possibilités aux clients pour les paris, pour utiliser des nouveaux moyens pour des revenus, qui n`exige pas des ressources à leur fin.

 

Autenticité sans précedent, modélisation et visualisation  unique, utilisation des standards technologiques le plus nouveaux et l`integration simple du produit à l`infrastructure   bookmaker ancienne et nouvelle-c`est le problème quotidien que nous décidons chaque jour.

API POUR Le SPORT VIRTUEL ET LES JEUX KENO

API pour le sport virtuel et les jeux keno de BetProduct est le service géré ``de donner la cle`` qui donne la possibilité de complètement recevoir les produits pour les paris du  sport virtuel et les jeux keno-à une seule intégration. Il ne donne pas la possibilité de la programmation de tous les  produits en cours et à venir aux présentes et nouvelles opérations.

 

API adaptation pour le sport virtuel et pour les jeux keno est possible à n`importe quel système opérateur malgré la specifité de la réalisation, elle garantit la gestion rentable, à un haut coefficient et vous offre un processus de l`intégration sans les problèmes.

IFRAME VIRTUAL SPORTS

VIRTUAL SPORT

 

24/7 Betproduct Virtual Sport bets with outstanding dynamics based on real sporting events.

Our Virtual Sports focus on realism with the number of events, leagues/tournaments, graphical display, betting markets, and the gameplay, all based on the analysis of thousands of real games. This provides bettors with what they want – the most realistic virtual products in the industry.

 

All events in our virtual sports are based on real-match statistics so betting on a virtual sports feels the same as betting on the real thing. With new betting cycles every few minutes, we deliver a fast-paced betting experience. As the market-leading supplier of sports and betting data, all main sports markets are available with realistic odds. Events running in parallel and one-click selections placing multiple bets which payout within minutes has never been easier.

KENO

In recent years, the number of lotteries of various suits is increasing rapidly. Many Soviet lotteries come to mind, which caused a lot of excitement among the players. Moreover, in those days, the winnings were very substantial and the happy winner could get something really scarce. Today, the majority of lotteries offer to win exactly money - there are no scarce goods, and the need for them among consumers has disappeared. It is much more interesting to win real money! Experienced Keno players easily develop their own strategies that allow them to regularly win substantial amounts.

  • Virtual sports and keno games for mobile devices:

  • Mobile solution built for betting

  •  Available with one integration 

  • Featuring the best performing virtual sports Uniquely realistic virtual sport

INSIGHT

To develop entertaining and revenue-driving gaming solutions for all popular bookmaker platforms is the core competence of the gaming department of BetProduct. Bookmaker are constantly looking for new ways to offer their clients innovative and fast-paced betting opportunities to tap into new revenue streams, that require no resources at their end.

 

Unprecedented authenticity, unique simulation and visualisation, using latest technology standards and easy integration of the product into the existing or new bookmaker-infrastructure is the challenge we daily face and master.

API for Virtual Sports and Keno Games

API for Virtual Sports and Keno Games BetProduct  is a fully managed turn-key service that enables you to access our entire portfolio of Virtual Sports and betting products – by means of just one integration. It provides a no programming way to integrate all our current and future products into new or existing operations.

 

The fully-configurable API for Virtual Sports and Keno games can be adapted to any operators’ system regardless of implementation specifications and therefore enables a highly efficient and profitable management – effectively offering a hassle-free integration process.